Premier objectif atteint sur rue de la pai€

Étape par étape,  je me fixe des objectifs à atteindre sur mon blog.

Le lancement de ce blog a commencé le 08/09/2010 avec 14 visites. Dès lors, je me suis fixé comme objectif d’ atteindre les 100 visites. Objectif atteint ce dimanche 19/09/10 avec 166 visites ! En 11 jours, j’ ai rempli mon contrat personnel même si le 14/09 j’ étais proche avec 92 visites.

Mais à quoi est dû ce pic d’ audience?  Une interview d’Adrien de 3615malife sur le blog d’ Aurélien R… me i m famous! Adrien dans son interview me cite ce qui a effet d’ attirer la curiosité du lecteur.

Donc, je suis satisfait mais extrêmement réaliste.  Je sais que le soufflet va retomber;  ça sera à moi de conserver mes lecteurs pour avoir à moyen terme  une moyenne de 100 visites par jour.

Le trafic est le nerf de la guerre pour les sites du net comme l’ audience l’ est pour les radios ou télévisions. Donc mon objectif initial n’ était pas l’ argent mais le trafic.

Désormais avec un peu de trafic, mon ambition est de réaliser des billets sponsorisés. Donc, prochainement, je poserai ma candidature chez buzzparadise et me lancerai dans l’ aventure de la monétisation.

DEUXIÈME OBJECTIF :

Atteindre les 200 visites; Je vais essayer d’ écrire un article ou faire une interview dans un blog influent très prochainement. C ‘ est une technique que je vois conseiller par des blogueurs pros donc….

Mais étant un parfait inculte en informatique et un complet novice dans le monde du blog, mes objectifs s’ arrêteraient là sans l’ aide précieuse d’ adrien. Je ne serais rien sans lui . ( A propos si vous voulez gagner de l’ argent au poker, jouez contre lui! )

Le blog est une chose mais mon objectif général et avoué est d’ être indépendant financièrement. Le blog contribuera à la diversification des revenus qui est essentiel pour atténuer les risques. Mon objectif sur ce blog est de gagner entre 300 et 600 € min. dans 3 ans. Et je compte lancer un autre blog ……..Comme je vous l’ ai dit, vous vivrez à travers ce blog mes expériences d’ investisseur passées et mes expériences actuelles en direct et sans filet. Je serai transparent.

D’ ailleurs, même si la rubrique ne s’ y prête pas, j’ ai l’ accord pour interviewer un marchand de biens très influent sur la région bordelaise. Grâce à mon dernier achat, j’ ai fait la connaissance de ce monsieur très simple au demeurant. Donc si vous avez des questions intéressantes à poser sur l’ immobilier, dites-les moi par l’ intermédiaire de la rubrique contact. C’ est par l’ expérience de ces personnes que nous pourrons tous progresser.

A bientôt pour de nouvelles infos !