Qui veut être dans ma blogroll

Après un petit nettoyage de printemps, il me reste 2 places dans ma blogroll.

Quand j’ai commencé il y a 8 mois, j’étais content qu’un blogueur accepte de réaliser un échange de liens. J’ai bien évidemment eu quelques refus mais cela n’a jamais affecté ma détermination. J’ai décidé d’aider les petits blogueurs ou ceux qui débutent en les mettant dans ma blogroll. De plus, comme je reçois régulièrement des demandes d’échanges de liens, cela sera l’occasion de contenter tout le monde. Je ne possède malheureusement pas un gros blog mais si ça peut aider, c’est toujours ça!

Les conditions sont:

1- Je ne demande rien en échange et c’est important.

2- Les blogs requis doivent traiter des sujets de l’argent en général, d’internet ou de l’indépendance (voyages, financière, expression)

3- Je choisirai deux blogs qui resteront 2 mois et qui seront remplacés par deux autres, ainsi de suite.

4- Les candidats doivent se déclarer dans les commentaires. Les premiers intéressés et commentateurs seront les premiers à inaugurer mon turn-over par ordre chronologique. Ils doivent juste présenter leurs blogs dans les commentaires.

Je ne connais pas les répercussions positives qu’il pourrait y avoir mais si ça peut vous  amener un peu de trafic et gagner un backlink, cela sera déjà ça!

Je vous dis: A vos souris et à bientôt sur capital story!