Je vous ai parlé dans des précédents articles ici et là de la possibilité de produire des artistes chanteurs. Moi même, je suis producteur d’ allan THEO et de GREGOIRE. Quand je dis producteur, il faut bien sur prendre cette notion au second degré puisque je n’ai qu’une petite part de la production de ces artistes. Pour information GREGOIRE est n°1 des ventes de téléchargement sur le net. J’espère donc que certains m’auront suivi dans cette aventure. Mais je vous dirai plus en détail les résultats au final, bon ou mauvais ….
Vous pouvez aussi devenir éditeur d’écrivains sur my major company books. Je vous en avais déjà parlé et donc si vous aimez lire et investir, vous pouvez donc tenter l’aventure ….
Je vous avais parlé aussi de devenir actionnaire de start-up sur le net avec WISEED. Si vous voulez devenir un business angel, à vous de jouer!
Je vais vous parler, toujours dans le même style, de produire des comiques. Récemment, en regardant l’émission « on ne demande qu’à en rire » présenté par Laurent RUQUIER, un artiste déclare qu’il est possible de le produire sur le site « private joke« . Bien évidemment, j’ai été zieuté un coup d’oeil et le mécanisme est toujours le même. Si l’artiste obtient 95 000€, son spectacle sera produit et une grande salle parisienne lui sera réservée pour au moins 40 dates. Si l’artiste marche, vous pouvez donc gagner de l’argent en fonction de votre mise et du succès du comique.
J’ai regardé quelques vidéos et j’ai beaucoup aimé celle-ci. Je pense qu’Adrien va l’aimer aussi, je ne sais pas pourquoi . Je vais pister cet artiste et voir si les mises décollent puis je tenterai pourquoi pas ma chance. A voir aussi au niveau du sérieux de ce site…