Mes premiers gains en tant que producteur musical de GREGOIRE

Si vous êtes abonnés à ma newsletter, vous aviez reçu il y a quelques mois un bon plan que je voulais vous faire partager: celui de devenir producteur musical de GREGOIRE.

Si je vous donnais ce conseil, c’est que moi même j’avais en vue de le devenir. Les places étaient chères puisqu’en 6 heures, il avait obtenu les 150 000 euros!

Ce n’est pas l’affaire du siècle pour devenir millionnaire puisque la mise était de 100 euros maximum mais pour faire un « one shot » à 100% de rendement, j’y croyais. Je veux que mes investissements soient un plaisir et non une contrainte. Devenir producteur musical est un investissement récréatif. Cependant, je suis un investisseur et je ne suis pas là pour perdre de l’argent.

Voici le mail que j’ai reçu de my major company:

Bonjour Jerome,

Vous avez été crédité de vos gains au titre de l’exercice 2010 pour les parts de l’album de Gregoire que vous possédez.

Vos gains ont été versés sur votre crédit My Major Company accessible dans votre espace.

Vous pouvez utiliser votre crédit en achetant des parts sur un artiste en cours de production ou en demandant un virement vers votre compte en banque.

J’ai donc gagné 98,90€. Enfin pas gagné puisque je ne suis pas encore remboursé. Cependant, tous les 3 mois désormais, je serai crédité de nouveaux revenus et je serai dès lors bénéficiaire.

Et bientôt, mon autre « poulain » va sortir son album. Je suis l’un de ses plus gros investisseurs et j’espère que le succès sera au rendez-vous. De plus, je suis en train de réaliser son interview (allan THEO) puisqu’il m’a gentiment donné son accord.

Affaire à suivre!