La carac affiche des taux de rendement nets stables

Avant de détailler les résultats, il est important de connaître la carac. Celle-ci est la première mutuelle d’épargne de France. La Carac a été fondée en 1924, après la première guerre mondiale, par et pour les anciens combattants afin de les aider à compenser les méfaits de la guerre. Depuis son origine, la Carac a toujours défendu le droit de ses adhérents et véhiculé les valeurs de respect mutuel, d’engagement et de solidarité.

1424_logo-caracLa Carac propose des solutions d’épargne, de retraite et de prévoyance dans le cadre fiscal de l’ assurance vie . Ses contrats sont régulièrement récompensés par la presse spécialisée (Trophée d’Or du magazine Le Revenu, Oscar de l’assurance-vie de Gestion de Fortune, Label d’Excellence des Dossiers de l’Épargne, …)

Pour 2011, le taux de rendement net de ses granties d’assurance-vie sont les suivantes:

– Entraid’ÉpargneCarac : 4 %
– Compte Épargne Carac : 3,90 %
– Compte Épargne Famille : 3,90 %
– Carac Profiléo (support Sécurité libellé en euros) : 3,90 %.

Le résultat est indéniablement de qualité. Mais comme pour toute souscription à une assurance-vie, il est primordial d’étudier en profondeur le produit. Son passé, sa composition, la société, … sont des éléments à étudier. Et n’oublions pas que les taux passés d’une aussurance-vie ne présagent pas celles à venir.

Pour plus d’informations sur les solutions de la carac, ce Compte Epargne vous donnera les informations que vous souhaitez.