Etre son propre patron!

Qui n’ a jamais rêvé d être son propre patron?!
Que manque t ‘il alors pour pouvoir réaliser ce rêve?

carriere-125x150

Le courage: C’ est l’ élément moteur pour que chaque individu franchisse le cap de statut d’ employé à celui de patron. Prendre des responsablités et être le seul responsable de l’ échec peut être trop délicat et brutal pour une personne habituée à recevoir des ordres et à subir sa vie. Pensez-vous avoir les épaules assez larges?

Le temps : Si vous devenez le boss, vous ne compterez plus le temps: Adieu certaines soirées tranquilles et adieu les week-ends en famille ! Toute votre énergie au début de cette aventure sera vouée à la  réussite de ce projet. Seriez-vous capable de ces sacrifices?

L’ argent : Consciemment je l ai mis en dernier. Car la réponse est loin d’ être catégorique. Il est évident que si vous    voulez racheter l’ oréal, vous ne pourrez pas! Par contre si vous créez votre boite, un crédit à une banque suffit. Et même mieux, si vous vous lancez dans le net, l’ investissement sera presque nul! Regardez, puisque je suis dans ce milieu, les blogueurs professionnels style perez hilton aux usa ou olivier rolland en france: 1 malheureux blog de quelques euros par mois en prix de revient et un salaire supérieur au votre! Pensez-vous que l’ argent est toujours le seul frein à votre indépendance?

Alors c’ est quoi, cher lecteur, qui vous bloque?