Est-ce que j’ai une tête de logiciel de gestion ?

Bien souvent, dans la vie quotidienne, nous utilisons des produits que nous ne connaissons pas. Et c’est le cas pour Sage. En France, près d’une entreprise sur deux est équipée d’une solution Sage et environ 2 millions de personnes utilisent chaque jour ses produits.

Mais qu’est donc Sage? Sage est une société qui conçoit, édite et commercialise des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés pour accroître leur performance. Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion et avec 6 millions de clients dans le monde, elle s’appuie sur l’expertise de ses 12 300 salariés, sur son réseau de 28 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage propose des produits et services en adéquation avec les différentes fonctions de l’entreprise et avec le niveau de développement des organisations.

« A l’heure de la dématérialisation et du Cloud, Sage place la relation client au cœur de son métier et des enjeux de gestion des entreprises. Le facteur humain est un vecteur essentiel de réussite. Quand une entreprise s’équipe d’un logiciel Sage, elle bénéficie d’une écoute attentive et d’un accompagnement lors de la mise en place de la solution puis dans son utilisation au quotidien.» explique Valentine Bissuel, Directrice de la communication de Sage en France. Cette remarque est essentielle car sage compte en France 2 500 salariés et 600 000 clients. A l’heure du mondialisme et de la rigueur économique, cette intervention ne peut être que saluée. L’humain a si vite fait d’être oublié …

Sage a donc lancé une campagne de communication sur un ton direct et humoristique. Celle-ci met en scène des collaborateurs de l’entreprise, illustrant leur expertise, mais surtout, le lien de confiance et de proximité qu’ils entretiennent avec leurs clients.

Cette campagne réaffirme l’ambition de Sage : accompagner les entreprises dans leur croissance et les aider à mieux répondre aux attentes de leurs propres clients en participant à l’optimisation de la gestion de leur activité.

Une plateforme digitale de contenus sage.fr/campagne2012 a justement été réalisée, sur laquelle des décideurs d’entreprise, dirigeants, clients et collaborateurs de Sage, témoignent de leur expérience commune via des interviews vidéo croisées.