Devenez producteur musical !

Quel titre bien prétentieux!

Et pourtant je suis producteur d’ un chanteur. En effet par l’ intermédiaire de my major company, vous pouvez produire soit un écrivain ou soit un chanteur. En misant 10 euros minimum à 1000 euros max., vous êtes en quelque sorte actionnaire de l’ artiste. Il y en a comme vous pouvez le voir pour toutes les bourses et c’ est plus un investissement récréatif que pour faire de l’ argent. Quoique, si vous aviez été producteur de Grégoire, vous auriez empoché 14 fois votre mise!

Mais attention, pour être produit l’ artiste doit avoir récolté 100 000 euros. Le mien, à l’ heure ou j’ écris cet article, possède 82 000 euros; Donc plus tres loin d’ être produit et d être sur les ondes radiophoniques. J’ ai eu un coup de coeur musical pour allan théo qui, je pense, va faire un carton! Si vous voulez investir sur lui, dépêchez vous! Moi, j’ ai misé 1000 euros.

Je ne manquerai pas de vous raconter mes péripéties de « producteur musical » dans les prochains articles en esperant que cela ne soit pas un flop!