Bien promouvoir un évenement

Voici une publicité que je trouve excellente. Elle concerne le poker et l’évènement a lieu ce soir. Ce soir, à 21h, Bwin organise un tournoi de poker et le clou du spectacle, c’est que Raymond DOMENECH va y participer. En prenant part à ce tournoi gratuit (freeroll), vous aurez la possibilité d’éliminer Raymond Domenech, soit lors du tournoi online ou lors de la grande finale live à Paris et vous gagnez une semaine de luxe en Afrique du Sud pour deux personnes. Ce voyage comprend le vol aller-retour Paris/Johannesburg, l’hébergement en hôtel de luxe et surtout 8 jours touristiques à travers l’Afrique du Sud. En vous classant parmi les 6 premiers de ce tournoi, vous vous qualifierez pour la finale live du 4/12/2010 à Paris. En validant votre billet pour cette finale, vous recevrez 250€ pour vos frais de voyage dans la capitale. Le vainqueur de la finale live de Paris gagnera le gros lot c’est à dire une semaine de luxe pour 2 personnes comprenant le vol aller-retour Paris/Bangkok et l’hébergement en hôtel de luxe.

Bien promouvoir un évenementMais ce n’est pas ce tournoi qui m’intéresse. C’est l’intelligence du site Bwin d’avoir recruté Raymond DOMENECH et la publicité qui y est faite:

Personnellement, je ne peux pas le blairer comme beaucoup de français, et l’utiliser comme image de marque pour l’éliminer du tournoi est excellente. De plus, provocation supplémentaire, on a l’impression sur cet affichage qu’il nous fait un doigt d’honneur. Au lieu de rester tranquille et de se faire oublier, il continue….

Ce soir, comme j’aime le foot, je regarderai le réal contre le barça. Et puis, si par miracle, je tombais sur sa table, je serai plus concentrer à regarder les commentaires. Ça risque d’être chaud au camp nou et sur le chat de Bwin poker.