55 000 pages vues mensuelles … Merci!

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas été voir les statistiques de mon blog. Quelle belle surprise ai-je eu de voir que mon blog ait dépassé les 50 000 pages vues par mois.

55 000 pages vues mensuelles … Merci!Capital story n’a qu’1 an et quelques mois. Je ne travaille par le référencement et pourtant les chiffes sont là. Comme quoi, la base c’est de se faire plaisir à écrire des articles et de faire partager son plaisir!

1 an de blogging et ma motivation est toujours là. Par l’intermédiaire du blog, j’ai eu le plaisir de rencontrer virtuellement ou physiquement des personnes de qualité. J’ai été contacté par des médias mais comme je suis prudent, je ne franchis pas le cap. C’est sur, je pourrai obtenir plus de visiteurs mais je me méfie.

Je pensais avoir des réactions négatives comme je parlais d’argent en France sur un blog d’investissement et je suis agréablement surpris. Je joue la carte de la transparence avec mes achats d’appartement, mes achats d’actions, capitaux, …  et je n’ai reçu que quelques rares messages désagréables. Satisfait aussi sur ce côté là.

Que des points positifs? Bien évidemment que non.

J’ai reçu deux mails de marketeurs (un sur l’immobilier et un sur le web marketing) me menaçant judiciairement car j’avais écrit un terme ou deux qui ne leur plaisaient pas. Ouahhh, ils sont sensibles ces braves gens. C’est sur, leur image est leur marque de fabrique et rien ne doit être entaché. En tout cas, moi c’est mon vrai nom et j’habite bien Bordeaux en France. A bon entendeur salut!!!

C’est bien confirmé, la seule chose qui pourrait me faire arrêter le blogging est d’être mis dans le même sac que ces marketeurs. Je suis un blogueur indépendant et fier de l’être. Et malgré cela, agrémenté de quelques soucis techniques, il est possible d’arriver à des bons résultats.

PS: Merci à Adrien du blog 3615malife, qui m’a fait ce joli blog, qui m’aide avec un grand cœur dès que j’ai un souci. Je ne l’ai jamais vu et pourtant c’est la plus belle rencontre virtuelle. Car le blogging, c’est aussi cela!